15 août: les lieux ouverts à Paname

© S.Borisov/Shutterstock
© S.Borisov/Shutterstock
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Alors que de nombreux établissements ferment leurs portes le 15 août, vous redoutez sans doute de trouver porte close. Pour vous aider à faire votre programme, Vivre Paris vous dévoile une sélection de lieux ouverts pour profiter de la Ville Lumière et de sa région.

Des monuments touristiques phares comme le Panthéon, la Tour Eiffel, Notre Dame, l’Arc de Triomphe, la Conciergerie, la Sainte Chapelle ou encore la Tour Montparnasse seront ouverts. Si vous rêvez de vous mettre au vert, sachez que plusieurs châteaux accueillent les touristes. Le Château de Versailles, de Vaux-le Vicomte et de Fontainebleau se visitent le 15 août. Les kids pourront profiter du Parc Zoologique de Paris, de L’Aquarium de Paris ou encore de la Cité des Sciences. Et les fans de shopping ne seront pas en reste. La vie économique continue et la plupart des grands magasins restent ouverts à Paris.

Et pour les amateurs d’art, c’est l’occasion de découvrir plusieurs expos. Au programme ; Portraits de Cézanne au Musée d’Orsay, Olga Picasso au Musée Picasso, les Héros de DC Comics au Musée Art Ludique, Travaux de dames et Christian Dior au Musée des Arts Décoratifs, Ciao Italia à la Cité de l’Immigration, Hello My game is…au Musée en Herbe. Plus d’excuse pour rester flâner chez vous le 15 août!

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.