EN IMAGES. Top 5 des terrasses éphémères où chiller cet été

© Royal Monceau
© Ground Control/Facebook
© Musée Cognacq-Jay/Facebook
© Papa Cabane
© Royal Monceau
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les terrasses éphémères fleurissent à travers Paname à l’arrivée de la belle saison. C’est le moment de découvrir une sélection de ces spots parisiens tendance. Dans des décors historique, vintage et branché ou encore champêtre, au soleil où à l’ombre, il y en a pour tous les goûts!

Papa Cabane

Venez profiter d’une une parenthèse verte et ensoleillée au cœur de la Ville Lumière. Le Papa Cabane, caché derrière l’AccorHotels Arena offre une terrasse de 1000 m2, ornée de plantes vertes, transats, coussins et mobilier en palette. Le lieu ouvre tous les jeudis. Au programme: cocktails ou mocktail, pétanque, tables de ping-pong ou babyfoot. Les food trucks proposent également planches à partager, tacos, burgers ou hot-dogs.

Ground Control

1500m2 style guinguette chic et vintage planqués dans un ancien centre de tri de courrier, derrière la gare de Lyon abritent grandes tables, transats, bars à thèmes et food truck. Ground Control est de retour à Paname, dans le 12e arrondissement, après le succès de l’année passée. Les restaurateurs installés dans des anciens bus proposent des assiettes variées: truite fumée, galettes bretonnes, burgers veggies, sandwichs à la porchetta ou pâtisseries british.

Musée Cognacq-Jay

Découvrez une terrasse pavée et ombragée, au cœur de l’un des plus beaux hôtels particuliers du marais, l’hôtel de Donon. Le café éphémère du Musée Cognacq-Jay rouvre ses portes les samedis et dimanches de 10h à 18h jusqu’au 1er octobre. L’équipe du restaurant IMA offre divers mets composés de brunchs, d’une cuisine méditerranéenne et végétarienne accompagnés de jus de fruits frais. Avec à la clé la découverte des collections du musée et des oeuvres de Fragonard, Chardin, Boucher ou Canaletto.

Maison Maison

Profiter d’une pause casse-croûte ou d’un apéro au bord de l’eau? C’est désormais possible au Maison Maison, guinguette locavore nichée dans le nouveau parc Rives de Seine. Cette adresse rafraichissante se situe au 16 quai du Louvre, voie Georges Pompidou. Dans un décor simple constitué de quelques transats et fleurs fraîchement coupées, l’ardoise affiche cuisine de saison, produits artisanaux et breuvages variés. Ouvert tous les jours de midi à 23h45.

 Royal Monceau

Une composition florale recherchée autour du thème « Relearn Natural » dessine le cadre champêtre du Jardin Suspendu Belvedere qui domine le bassin du palace Royal Monceau. On y déguste une sélection de cocktails à base de vodka. Une expérience atypique à vivre à différents moments de la journée et sur réservation.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.