JO 2024: plusieurs personnalités accueillent la commission

© FRANCK FIFE / AFP
© FRANCK FIFE / AFP
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Alors que la commission d’évaluation du CIO est arrivée à Paris, un dîner a été organisé dimanche soir avec plusieurs personnalités au Petit Palais.

Monuments et événements variés de la capitale sont mobilisés depuis ce week-end pour séduire la commission d’évaluation du CIO. Des personnalités de tous les horizons s’attèlent également à la tâche. Un dîner a été organisé dimanche, au Petit Palais, par le comité de candidature Paris 2024 pour accueillir les experts arrivés samedi dans la capitale.

Plusieurs personnalités du monde du sport, de la politique et de la culture ont répondu présent pour l’occasion. Nicolas Sarkozy, le chanteur Mika, les sportifs Teddy Riner et Rudy Gobert ont participé au dîner.

Visite des différents sites

Les différents sites proposés par Paris 2024 doivent accueillir les membres du CIO, de lundi à mercredi. Une visite qui sera décisive dans le dossier de la ville lumière. Alors que la capitale a déjà essuyé plusieurs échecs dans sa candidature pour les Jeux olympiques d’été (Paris 1992, 2008 et 2012), elle s’est particulièrement investie cette année. Croisons les doigts.

Jeanne/Avec AFP

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.