Top des activités pour les kids à faire mercredi

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Alors que le soleil est de retour à Paname, il est temps d’enfiler vos chaussures pour apprécier, avec vos bambins, les activités variées offertes par la capitale.

  • Atelier de dessin Mangas

Pour les boutchous à la fibre créative, un atelier de dessin de Mangas est organisé à la Bibliothèque Andrée Chedid, mercredi à 16h. L’établissement situé dans le quinzième arrondissement de Paris offre régulièrement des activités pour les jeunes. Des bibliothécaires encadreront vos enfants à partir de 8 ans. L’inscription se fait sur place ou par téléphone.

  • MK2 Bout’ choux

Des séances de cinéma « éveil » sont organisées à partir de 09h50 dans les cinémas MK2 Quai de Loire, Nation et Bibliothèque. Des films de moins d’une heure, à la lumière tamisée et au niveau sonore doux sont conçus sur mesure pour initier les tout petits dès trois ans aux plaisirs du grand écran. En prime, un tarif à 4€ s’adresse aux familles.

  • Viral, du microbe au fou rire, tout s’attrape

Biologie, épidémiologie, mathématiques, psycho, sciences sociales ou encore économie… Le Palais de la Découverte va faire de vos chères têtes blondes de véritables petits intellos! L’exposition ludique et pédagogique « Viral, du microbe au fou rire, tout s’attrape », axée autour du thème de la contagion, offre tests, jeux et expérimentations variés et amusants. Un tunnel des virus étonnera petits et grands enfants.

  • L’Art de DC – L’Aube des Super-Héros

Découvrez, jusqu’au 10 septembre, au Musée Art Ludique, l’expo  » L’Art de DC – L’Aube des Super-Héros « . Fruit de la collaboration avec DC Entertainment et Warner Bros, le musée parisien brosse toute une galerie de portraits de vos héros préférés. Superman, Batman, Wonder Woman, ils seront tous là pour accueillir vos petits anges…

Jeanne Rolland

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.