[VIDEO] – Le groupe NTM enflammera Bercy en 2018

© AFP/ Relaxnews
© AFP/ Relaxnews
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le mythique duo de rap NTM se reformera le temps d’un concert à Bercy, les 9 et 10 mars 2018, pour son trentième anniversaire.

Les fans sont dans les startings blocks depuis l’annonce que le couple de rappeurs JoeyStarr et Kool Shen se produira prochainement lors d’un concert à Bercy. Le duo de Seine-Saint-Denis se reformera à l’occasion des 30 ans du groupe du hip hop français, le 9 et 10 mars 2018.

L’année 2018 correspond également à l’anniversaire des 20 ans de l’opus « Suprême NTM ». Le plus gros succès de l’histoire de NTM inclut les tubes « Ma Benz » ou « Laisse pas traîner ton fils ». Une réédition du disque contenant des bonus et un best of de leurs retrouvailles est annoncée pour l’occasion.

Des carrières individuelles

Depuis 2001, les deux rappeurs ont mené des carrières individuelles dans la musique et sur grand écran. JoeyStarr qui a sorti cinq albums s’est lancé dans une carrière de comédien  couronnée de succès. L’artiste affiche une vingtaine de films à son palmarès. Le rappeur a fait également ses premiers pas sur les planches dans la pièce « Éloquence à l’Assemblée ». Kool Shen qui a produit cinq albums solo depuis 2004 s’est fait remarquer dans le film « Abus de faiblesse » de Catherine Breillat.

En 2008, pour les 20 ans du groupe, les artistes s’étaient également produits lors d’une tournée, à Bercy et dans plusieurs Zéniths en France. Les fans devront patienter quelques jours: la billetterie ouvre vendredi à 10H00.

 

Jeanne/Avec AFP

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.