Actu

À Paris, raclette à volonté à la Raclette Tour 2022

today2 novembre 2022 5

Arrière-plan
share close

La Raclette Tour est de retour. Au programme : déjeuner avec dix amis, à deux pas de l’Hôtel de Ville et 3h de fromage à volonté !

La saison des raclettes est ouverte à Paris. Alors que Vivre Paris présentait mi-octobre le restaurant Monbleu et sa fameuse raclette à volonté, un nouvel acteur du fromage arrive à Paris. Du 15 novembre 2022 au 2 avril 2023, le collectif No Diet Club organise un Raclette Tour. Deux fois par semaine, vous et neuf de vos amis peuvent tenter cette expérience. Au programme : du fromage à volonté, une sélection de charcuterie, du jambon à la truffe, des patates, de la salade et des cornichons. Le menu peut être adapté pour les végétariens.

Le sandwich au fromage suisse / ©No Diet Club
Des sandwichs au fromage suisse seront servis en plus de la raclette / ©No Diet Club

« Comme une grosse raclette ne suffit pas« , prévient No Diet Club, le collectif à prévu un dessert à la hauteur de l’événement. Les participants pourront goûter aux « meilleurs cannelés maison de Paris » ! Pour tester cette raclette à volonté, il suffit de réserver l’événement en ligne. Comptez 44€ par personne. Toute la nourriture est incluse et l’événement dure trois heures (11h30-14h).

No Diet Club organise régulièrement ces « Food Tour ». Lancé par Claudia et Anthony deux passionnés de bonne de cuisine depuis toujours. Depuis quelques années, ils travaillent avec des guides partout en France et à l’étranger pour “faire découvrir ce qu’il se fait de mieux en matière de gastronomie, bien loin des clichés touristiques”, ajoutent-ils. Pour cette Raclette Tour, les deux compères préviennent, il est aussi possible qu’ils rajoutent encore du fromage sur le chemin.


Photo de une : © No Diet Club

C.D.

Écrit par: La Rédaction

Votez

Article précédent

Actu

« Urbain de Paname » : Banksy, OBEY, Invader et 30 autres street-artistes exposé

«  Urbain de Paname », c’est redécouvrir des artistes connus mondialement dans un cadre inédit : une immense exposition sur le street-art qui s'étale sur 2.000m² dans une patinoire abandonnée. Alors que l’exposition « CAPITALE(S) » bat son plein, une nouvelle célébration du street-art arrive. Dès, le 18 novembre, « Urbain de Paname », prend ses quartiers dans l'ancienne patinoire de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis). L’exposition nous fait découvrir « ce qui […]

today2 novembre 2022 9 2

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

telechargez l'application Radio Paris

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x