Abricot, provocateur de belles rencontres

Vous êtes vous déjà demandé ce qui se serait passé si Brigitte Bardot avait croisé Serge Gainsbourg sur Tinder ? Il est fort probable que B.B aurait refusé le profil, pour des raisons purement physique. Et pourtant, nous savons tous à côté de quoi ils seraient tous les deux passés.

86% des couples disent à propos de leur conjoint qu’ils n’auraient pas craqué au premier abord, mais que ce sont bien d’autres éléments qui leur ont plu au fil du temps : le charme, le regard, la manière de parler, l’humour, le caractère… autant de qualités indicibles sur une simple photo.

C’est pour cette raison que, selon 3 jeunes entrepreneurs, les sites de rencontres classiques débouchent sur si peu de belles histoires : ils nous laissent uniquement juger sur des critères tels que l’âge ou la taille, des critères qu’ils estiment sur-valorisés et totalement biaisés; ce qui a pour conséquence de nous rendre extrêmement exigeants et donc de nous faire passer à côté de merveilleuses rencontres.

Ces mêmes 3 jeunes entrepreneurs ont donc lancé Abricot. Le but de cette agence matrimoniale moderne est simple : permettre aux célibataires de rencontrer la bonne personne, en prenant le temps de bien faire les choses. Ainsi, l’écoute, le sur-mesure, l’authenticité et le conseil sont au coeur de l’ADN de l’équipe.

En effet, le trio tient à ce que les inscrits soient bien entourés, coachés si nécessaire par des équipes de professionnels, aidés dans leurs choix et accompagnés jusqu’au bout. Ils proposent une expérience tout à fait novatrice :
– Ils devront répondre à quelques questions essentielles et originales afin de permettre à Abricot de faire une recherche de qualité.
– Ils recevront ensuite des profils leur correspondant et détaillés : photos (bien sûr) mais aussi une description complète.
– Abricot organisera ensuite la rencontre dans les meilleures conditions avec le ou les profils qui retiennent leur attention, de la manière la plus authentique possible. Les numéros de téléphone ne seront par exemple échangés que le jour-même de la rencontre.
– Enfin, Abricot sera aussi présent pour briser la glace après la première rencontre. Il arrive trop souvent que deux personnes veuillent se revoir mais n’osent pas se le dire !

Et Abricot sur le gâteau, pour prouver la qualité de son service (déjà 1000 rencontres organisées avec un taux de succès de près de 80%), Abricot ne se rémunère qu’en fonction de la satisfaction de l’utilisateur : pas de paiement à l’inscription mais uniquement si le « contrat » est rempli.

Avec Abricot, ne passez plus à côté de belles rencontres, vivez-les !