Plage de Glazart

7 avenue Porte de la Villette 75019 Paris

L’été ensoleillé se déroulera toujours les pieds dans le sable à LaPlage de Glazart !

Sept ans déjà que LaPlage s’impose comme un véritable lieu de vie référent pour les Parisiens. Adeptes du farniente, de la dolce vita ou clubbeurs avérés, ils sont près de 150 000 à s’être rendus dans cet îlot urbain depuis l’ouverture du club en plein air en 2015. L’année dernière, ce sont plus de 30 organisateurs et 500 artistes qui s’y sont produits !

Entre clubbing, concerts, et open air, LaPlage nous fera aussi bien chiller que danser pendant 4 mois, du 08 juin au 30 septembre, faisant de cet événement le festival le plus long de l’été !

Comme d’habitude, les concerts auront lieu le mercredi avec une majorité rock et folk tandis que le club sera ouvert en open air du jeudi au samedi ! Les noctambules auront un large choix entre techno, trance et dubstep, avec une dominante évidente pour la house.

Mais beaucoup de nouveautés seront aussi au programme pour cette édition 2017. Le soundsystem et l’agencement du dancefloor ont été repensés pour le plus grand plaisir des festivaliers.

Entre têtes d’affiches, lives puissants, siestes sonores et dj sets survoltés, tous les maux de l’hiver seront oubliés à travers votre cure estivale signée LaPlage de Glazart.

Ambiance feelgood et tongs aux pieds, cet été c’est à Porte de la Villette qu’il faut être !

Chargement de la carte…

les prochains événements @ Plage de Glazart

  • Aucun événement à cet emplacement