Beaupassage : un espace dédié à la gastronomie

Avis aux fins gourmets, ce spot va ravir vos papilles !

L’îlot reliant la rue de Grenelle, la rue du Bac et le boulevard Raspail, dans le 7e arrondissement de Paris, va faire peau neuve. À partir du 21 juin 2018, un lieu dédié à la gastronomie et au bien-être ouvrira ses portes à cette adresse. Restaurants, cave à vin, boulangerie, boucherie, fromagerie et autres commerces de bouche, club de sport, supérette… ce nouveau spot va faire le bonheur des habitants du quartier, des parisiens, des gourmands et des gourmets !

Ce passage à ciel ouvert de 10.000 m2 à de quoi séduire. Et pour cause ! Le gratin de la gastronomie française y sera réuni. Yannick Alléno ouvrira une cave à vin (l’Allénothèque), Pierre Hermé installera un salon gourmand, Anne-Sophie Pic investira elle aussi les lieux avec une cantine à prix doux, Daily Pic (15,90€ pour la formule entrée, plat, dessert). On y trouvera aussi la Boulangerie de Thierry Marx, la boucherie-restaurant d’Alexandre Polmard, la fromagerie Barthélémy, un restaurant de fruits de Mer signé Olivier Bellin et plus encore.

En plus de ravir vos papilles, Beaupassage sera un véritable plaisir pour les yeux. Une soixantaine de variétés d’arbres, d’imposantes oeuvres d’art, un esprit industriel, de grandes baies vitrées… ce nouvel endroit parisien promet d’être exceptionnel.

Adresse : 14 boulevard Raspail ; 53-57 rue de Grenelle ; 83-85 rue du Bac – 75007 Paris

Les infos pratiques

Adresse: 53-57 rue de Grenelle, 75007 Paris