BMK Paris-Bamako : cette cantine afro-chic à tester !

Bienvenu au BMK PARIS BAMAKO, il est 11H30 heure locale.

Ce concept originale vous​ ​accueillera​ ​dans​ ​une​ ​ambiance​ ​chaleureuse​ ​car​ ​familiale.

Située rue de la Fidélité dans le 10ème arrondissement, cette cantine afro-chic est un franc-succès.

Du wax sur les chaises, un tag de Nelson Mandela haut en couleur, une cuisine qui joue la carte de la transparence et une épicerie fine avec des produits tout droit venus​ ​d’Afrique,​ ​au​ ​sens​ ​large…​ ​Vous​ ​allez​ ​être​ ​dépaysé​ ​!

Fousseyni Djikine​, le fondateur du BMK PARIS BAMAKO, d’origine franco-malienne, ne se résigne pas à proposer de la cuisine exclusivement de son pays. En effet, chaque​ ​semaine​ ​il​ ​met​ ​à​ ​l’honneur​ ​un​ ​pays.

“Aujourd’hui nous proposons à la carte : un poulet Yassa sénégalais… et la semaine prochaine nous ferons un menu 100% congolais. L’idée est de faire découvrir ou redécouvrir la cuisine de tout un continent ! Malheureusement très peu de personnes connaissent​ ​la​ ​vraie​ ​cuisine​ ​africaine! Loin des clichés, la cuisine du restaurant est généreuse, qualitative et la carte bleue s’en sort avec presque le même sourire que celui sur votre visage en sortant du restaurant ».

Amateurs de concepts originaux qui vous feront voyager à plus de 3000 km de Paris, vous​ ​n’allez​ ​pas​ ​être​ ​déçu​ ​!

Les infos pratiques

Telephone: 09 82 54 17 48
Adresse: 14 Rue de la Fidélité, 75010 Paris