Bois de Vincennes : l’espace naturiste est de nouveau ouvert

MISE À JOUR : La Journée Parisienne du Naturisme approche à grands pas et à l’occasion, on vous en dit un peu sur le programme. Pour cette première édition, direction le Bois de Vincennes. Au programme : un cours de yoga à 11h30, naturiste évidemment, suivi d’un pique-nique géant où vous pourrez vous empiffrer joyeusement pour la modique 5 euros !

Les naturistes vont être ravis : l’espace du bois de Vincennes qui leur est dédié a réouvert ce week-end.

À Paris, les initiatives pour démocratiser le naturisme n’en finissent plus. Après le restaurant, les tournois de bowling, la virée au Palais de Tokyo… c’est au tour du bois de Vincennes de s’y mettre. Ou de s’y remettre. Après une première expérience réussie en 2017, l’espace vert réouvre une zone exclusivement réservée aux adeptes de la pratique.

Si l’espace n’avait été ouvert que six semaines l’année dernière, en 2018, la période d’essai est terminée. Cette fois-ci, la zone sera ouverte 6 mois : accessible aux naturistes depuis ce week-end, elle ne fermera qu’en octobre 2018. Une bonne nouvelle, étant donné que la communauté naturiste compte de nombreux adeptes. D’ailleurs, la première édition de la Journée Parisienne du Naturisme, qui aura lieu dimanche 24 juin 2018 (puis tous les ans, chaque dernier dimanche du mois de juin), a déjà réuni quelque 2000 intéressés sur Facebook. Au programme : pique-nique géant, entièrement nu, évidemment !

Les infos pratiques

Adresse: Route de la Pyramide, 75012 Paris