Ça va swinguer à la Défense avec le Jazz Festival

jazz-a-la-defense© Andriy Solovyov/Shutterstock
© Andriy Solovyov/Shutterstock
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Un anniversaire sans musique? Impossible. La Défense Jazz festival fête son 40e anniversaire du 19 au 25 juin et ça risque bien de swinguer. Fini la routine métro boulot, dodo, vous allez adorer aller à la Défense!

Chaque année, La Défense Jazz Festival organisée par le Conseil départemental des Hauts-de-Seine, en partenariat avec Defacto, invite le public à un véritable tour du monde musical gratuit. C’est au pied de la plus célèbre tour du quartier de la Défense que vous avez rendez-vous. Pause dej’, après-midi détente ou soirée endiablée, du fêtard novice au fêtard amateur tout le monde sera conquis.

Demandez le programme !

La pause dej’, c’est sacré. La défense Jazz Festival vous accompagnera tous les midis du lundi 19 au vendredi 23 juin avec une multitude d’artistes d’exception, d’horizons musicaux variés: Jowee Omicil et Abou Diarra, Gauthier Toux Trio, Julien Lourau & The Groove Retrievers, Shabaka and The Ancestors et The Comet is Coming, Mammal Hands et Aron Ottignon Trio, Jupiter & Okwess et Alsarah & The Nubatones.

Envie de vous détendre après une dure journée de travail? Vous pourrez profiter du festival en afterworks et assister au show très groovy d’Electro Deluxe. Sans oublier la rencontre inédite de Yaron Herman et Emile Parisien et les prestations sur scène des 6 groupes du Concours National de Jazz de la Défense.

Le vendredi 23 juin, dès 20h30, une création inédite vous sera proposée pour fêter le 40e anniversaire du Concours National de Jazz de la Défense. Signée Andy Emler, cette représentation vous fera voyager à travers le temps et les styles.

ALA.NI, Miles Mosley, Seun Kuti& Egypt’80 mais aussi Lucky Chops, Adian coker et Chinese Man clôtureront l’évènement en beauté et en musique bien-sûr.

Seul, en amoureux, en famille ou avec les collègues du bureau, venez nombreux à La Défense Jazz Festival. Ça va swinguer!

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.