Casa Corona : le bar-terrasse éphémère

La liste des bars tendance s’allonge un peu plus. Le petit dernier ? La Casa Corona.

Si vous êtes en quête d’un lieu sympa où prendre un verre entre amis, ne vous faites pas de bile, Paris regorge de petites pépites. Parmi celles-ci, la Casa Corona, espace éphémère ouvert jusqu’au 13 mai 2018, qui fait son grand retour pour sa deuxième édition. Et attention, il ne s’agit pas d’un bar quelconque !

Au programme de ce lieu au concept original : des performances artistiques en tout genre. Concerts live, expos, oeuvres collaboratives et évolutives… plus qu’un bar, la Casa Corona est une véritable maison d’artistes qui évoluera au fil des jours. À côté de ça, un concept store sera intégré à l’espace et proposera des pièces créatives et arty. Pour couronner le tout : la Casa Corona ne pouvait pas trouver meilleur endroit où poser bagages. Le spot a pris ses quartiers dans le très animé 11e arrondissement, au 71, rue de la Fontaine-au-Roi. Si avec ça vous n’êtes toujours pas convaincus…

Si vous souhaitez y aller, ne tergiversez pas trop longtemps, la Casa Corona ne sera là que trois petites semaines. Alors foncez !

Infos pratiques
Horaires : Du mardi au jeudi de 17h à minuit / Vendredi, samedi et les veilles de jours fériés de 17h à 2h
Tarifs5€ la bière, 10€ le cocktail*.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération*

Les infos pratiques

Adresse: 71 rue de la Fontaine-au-Roi, 75011 Paris