Casa Corona, le nouveau bar éphémère de l’été

casa-corona-paris
casa-corona-paris2
casa-corona-paris3
casa-corona-paris1
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Depuis le 5 juillet et jusqu’au 23 juillet, le Marais se pare des couleurs du Mexique. La Casa Corona accueille les Parisiens en attente des vacances. 

La Casa Corona c’est quoi? Installé dans une maison d’artistes de Marais, plus précisément dans la Cour du Marais. Le lieu propose aux Parisiens des expositions, des ateliers ou encore des apéros gourmets. De quoi apprécier ce début d’été dans la capitale.

Pendant trois semaines, la Casa Corona vous propose de venir profiter de sa terrasse végétalisé et de ses hamacs. Ainsi que de sa musique exotique avec Escape From Acapulco, Macadam Crocodile ou encore Head on Television.

Du côté de la carte, on vient se régaler d’une cuisine qui allie la France et le Mexique, le tout accompagné d’une bonne Corona. Tout au long de ses trois semaines, la Casa Corona organise aussi des workshops et performances autour du Mexique.

Vous pourrez retrouver le street-artiste Neuzz, qui décorera la maison, mais aussi des ateliers sérigraphie pour personnaliser votre tote bag, des customisations d’espadrilles avec l’artiste Mehdi Areski, un DIY pour créer le canotier de l’été et tout pleins d’autres activités.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.