Actu

Ce week-end : un compte Instagram prend vie dans Le Marais

today21 janvier 2022 7

Arrière-plan
share close

Jean-Jacques Ndjoli dévoile un spot 100% instagrammable à Paris, en collaboration avec la plateforme Instagram. Rendez-vous jusqu’au dimanche 23 janvier, au lieu culturel le 3537 !

On vous a déniché le spot le plus instagrammable de la capitale… Arrêtez tout et foncez au cœur du Marais ! À l’occasion de la Fashion Week, le directeur artistique Jean Jacques Ndjoli dévoile un pop-up éphémère « Instagram IRL » au cœur du lieu culturel le 3537, en collaboration avec Instagram. Vous avez jusqu’à dimanche prochain pour découvrir les différents décors colorés de l’artiste !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Jacques (@ndjolijean)

Vous rêvez d’avoir un feed insta parfait ? Direction le 3537 pour prendre vos meilleures poses dans les pièces imaginées par Jean Jacques Ndjoli, le créateur ayant déjà collaboré avec les plus grands, dont Louis Vuitton et Valentino. Chaque pièce reproduit les décors insta lumineux et colorés de l’artiste, en version grandeur nature !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Jacques (@ndjolijean)

Le créateur artistique nous fait voir la vie de toutes les couleurs, en jaune, en bleu ou encore en rouge avec ses pièces toutes plus instagrammables les unes que les autres… De quoi faire le plein de photos pour notre feed !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 3537 (@3537org)

Chaque couleur est inspirée d’une personne de sa famille ! Le directeur artistique de 26 ans a souhaité faire honneur aux membres de sa famille, en pensant chacune des pièces monochromes à l’effigie de leur personnalité.

Des animations ont également lieu tout au long de la manifestation… Ce samedi 22 janvier, apprenez notamment à upcycler vos vêtements !

Pour une sortie à la fois culturelle et insolite, on vous conseille d’aller faire un tour du côté du Marais ce week-end !

Pour rester dans le thème de la mode, saviez-vous que le 19M a été inauguré ? Un projet initié par Chanel !


+ D’INFOS

Pop-up éphémère de Jean Jacques Ndjoli
Jusqu’au dimanche 26 janvier 2022
Au 3537
35 Rue des Francs Bourgeois
75004 Paris

Photo de une : pop-up éphémère de Jean-Jacques Ndjoli © Valentin Michel photographe

N B

Écrit par: La Rédac

Votez

Article précédent

plus grand food hall

Actu

Le plus grand food hall d’Europe va ouvrir ses portes à Montparnasse !

Dans le cadre du projet de développement du centre commercial Les Ateliers Gaîté, le plus grand food hall d’Europe s’apprête à ouvrir ses portes au printemps 2022, pour pimenter nos flâneries dans le 14e arrondissement ! Retour sur ce projet titanesque... En ce début d’année, on ne cesse de vous annoncer des ouvertures de nouveaux lieux de vie, de friches ou encore de halls gourmandes… Pour continuer sur notre bonne […]

today21 janvier 2022 32

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

telechargez l'application Radio Paris

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x