C’est bientôt l’heure pour The City Clock!

©thecityclock
©thecityclock
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Fondateurs du projet la Fabrique DIY, un site participatif de do-it-yourself (comprendre « de choses à faire soi-même ») pour tous les bricolos dans l’âme, Claire et Lucas viennent de lancer leur nouveau projet. Son nom ? « City-clock », une drôle d’horloge qui donne l’heure de manière insolite…

The City Clock c’est le projet un peu fou de deux amoureux de bricolage, de do-it-yourself et d’informatique. Lucas et Claire, ont imaginé une jolie maison en bois, qui cache en réalité une horloge binaire. Inspirée des immeubles Haussmannien, le couple a eu l’idée de ce gadget poétique lors d’une balade sur les quais de Seine. L’horloge utilise les fenêtres illuminées ou non, pour donner l’heure.

Tic-Tac
Surprenant, le projet a d’abord séduit l’entourage des deux compagnons de bricolage. Ils ont donc décidé d’organiser une campagne de financement participatif via Kick Starter. L’horloge est maintenant prête pour vous donner l’heure, éclairer votre salon, éveiller les curieux, et faire parler les bavards.
La cagnotte s’élève aujourd’hui à 47 817 euros et il ne reste que 42 heures pour participer. Alors si le projet vous séduit et que l’envie vous en dit vous savez quoi faire. À votre bonne heure!

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.