Actu

Cet été, la Samaritaine se transforme en village de bord de mer !

today18 mai 2022 1

Arrière-plan
share close

Cet été, nul besoin de quitter Paris pour retrouver l’ambiance des vacances en bord de plage…Paris-les-Flots” envahit les allées de la Samaritaine, entre décors ensoleillés, corners estivaux et animations rétro, on se croit déjà en vacances dans le grand magasin !

La plage vient à Paris cet été… La Samaritaine se transforme en “Paris-les-Flots” pendant trois mois pour nous faire voyager sans quitter la capitale ! À partir du 18 mai, on va retrouver l’ambiance relaxante des villages de bord de mer avec un décor ensoleillé et des animations spéciales, pensés pour l’occasion.

affiche samaritaine
Affiche la Samaritaine plage © Marie Doazan

Cabines de plage, chaises longues et parasols… La Samaritaine nous fait voyager dans une station balnéaire des années 70, ambiance chic et rétro, à travers ses vitrines et ses installations colorées !

Au programme : sculptures de sable monumentales réalisées en live par Enguerrand Mac David les 18, 20,21 mai, 16,17,18 juin et les 14,15 et 16 juillet, et cadeaux à gagner tout l’été !

Dans les allées, on pourra retrouver un transat XXL pour faire nos meilleures photos et un photobooth installés pour l’occasion. Un corner aux murs rayés jaune et blanc regroupant plusieurs marques proposera une sélection de produits estivaux pour se fournir les must-have de cet été, avec notamment des illustrations de la Marseillaise Marie Doazan !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie Doazan (@mariedoz)

Notre petite balade sur la plage se prolongera même en extérieur avec les vitrines qui mettront en scène différents moments partagés en bord de mer, du thème “Paris prêt-à-bronzer” à “Paris Farniente” en passant par “Paris gourmand”, la Samaritaine compte bien nous offrir une pause plage sans quitter la capitale !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ERES Official (@eres)

Pour aller à la mer, il faut aussi s’équiper… Le grand magasin dévoilera un pop-up éphémère d’Eres, du 18 mai au 30 août avec une sélection de produits exclusifs. Des visières aux petites pochettes colorées en passant par les maillots de bain tendances, restez élégantes même à la plage !

Cet été, on prend le large direction “Paris-les-Flots” !

Côté grand magasin, un autre nous prévoit une belle surprise prochainement : le Bon Marché va se transformer en théâtre géant en septembre !


+ D’INFOS 

La Samaritaine
9 Rue de la Monnaie
75001 Paris
Ouvert tous les jours de 10h à 20h

Photo de une : la Samaritaine ©Franck Le Gros

N B

Écrit par: La Rédac

Votez

Article précédent

Ile saint LOuis

Actu

“Dolcevita sur Seine” : un nouveau festival de ciné (gratuit) débarque !

Du 9 au 14 juillet, le festival "Dolcevita sur Seine" débarque sur les quais face à l’Île Saint-Louis avec une programmation en hommage à l’Italie, à découvrir gratuitement ! On se la coule douce cet été sur les quais de Seine… Encore plus avec le tout nouveau festival de cinéma “Dolcevita sur Seine” organisé par l’association Palatine ! Pendant une semaine, des projections de films en accès libre prendront place […]

today17 mai 2022 4 2

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

telechargez l'application Radio Paris

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x