Champs-Elysées : l’avenue transformée en cinéma géant

Une initiative qui ne devrait pas avoir trop de difficultés à rencontrer son public !

Une séance de ciné sur la plus belle avenue du monde, ça vous tente ? Non, non, ce n’est pas une blague ! La Maire de Paris, le CNC, Häagen-Dazs et Gaumont vous ont concocté une superbe expérience, totalement inédite. Dimanche 1er juillet, à 20h (lors de la piétonnisation mensuelle de l’avenue), les Champs-Elysées se transformeront en salle de cinéma en plein air, le temps de la soirée !

Mais avant toute chose, place aux votes, du mercredi 6 au vendredi 15 juin. Eh oui, pour cette séance de ciné en plein air, les parisiens intéressés par l’initiative ont la chance de pouvoir eux-mêmes choisir le film qui sera projeté sur les Champs-Elysées. Au choix : La Folie des Grandeurs, La Gloire de mon Père ou Les Visiteurs. 

Seul petit point noir au tableau : il n’y aura pas de places pour tout le monde. C’est parmi les votants que seront sélectionnés les 1700 spectateurs qui assisteront à cette séance de cinéma en plein air. Quant au film gagnant, il ne sera dévoilé que quelques jours avant la séance, le 22 juin !

Si vous souhaitez votez et donc tentez votre chance, c’est par ici : paris.fr

Les infos pratiques

Adresse: Avenue des Champs-Elysées, 75008 PARIS