Chez Michou : le cabaret rouvre enfin

chez michou paris cabaret Le cabaret Chez Michou rouvre ses portes / © JakC

Fermé depuis des mois, le cabaret Chez Michou rouvre enfin ses portes ce vendredi 11 septembre.

Michou, de son vrai nom Michel Georges Alfred Catty, est décédé le 20 janvier 2020, laissant derrière lui un personnage haut en couleur (bleue, surtout) et son cabaret d’artistes transformistes, Chez Michou. Fermé depuis des mois, le lieu incontournable de la nuit parisienne dans lequel Mireille Mathieu, Céline Dion, Line Renaud, Aznavour ou encore Stromae sont passés rouvre enfin ses portes ce vendredi 11 septembre.

« Bonne nouvelle ! Le cabaret rouvrira ses portes le 11 septembre 2020 ! La santé et la sécurité de notre personnel et de nos visiteurs est notre priorité absolue. Une nouvelle mise en place de la salle respectant le protocole sanitaire a été organisée afin de vous faire profiter pleinement de notre spectacle » peut-on lire sur le site officiel du cabaret.

Que les habitués se rassurent, si des règles sanitaires ont été mises en place, les Michettes seront toujours là, toujours aussi superbement maquillées pour assurer le show. L’occasion de faire monter la température dans le quartier de Montmartre au moment où il fait déjà plus de 35 degrés à Paris


+ D’INFOS 

Cabaret Michou
80 Rue des Martyrs
75018 Paris

 

P B

Partager: