Cinq sorties du mercredi pour les enfants

centre kapla© Centre Kapla / Facebook
© Centre Kapla / Facebook
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Une île déserte, un bois ensorcelé, une plongée dans le monde des bestiaux, nombreuses sont les terres à conquérir. Ce mercredi 23 novembre réserve de nombreuses activités qui surprendront à coup sûr les petits. Quant aux parents, ils peuvent avoir l’esprit tranquille, tout est pensé pour divertir les enfants.

• Séance construction au centre Kapla


Les célèbres petites plaquettes de bonheur sont une source d’imagination intarissable. Œuvres éphémères aux possibilités infinies, les enfants n’ont plus qu’à laisser parler leurs envies. Répartis en groupes, ils apprennent le travail en équipe pour des résultats impressionnants. Les sessions durent 1h30 au 27, rue de Montreuil dans le 11e arrondissement.

• Bienvenue sur l’île de Robinson


Au cœur de l’automne, partez à l’assaut d’une contrée lointaine, L’île de Robinson. Inutile de prendre le bateau, le repère du célèbre naufragé a déménagé au 50, rue du Sergent Bobillot à Montreuil. Accessible de 10h à 18h, les petits pourront revivre l’aventure, les activités sont très variées mais on vous laisse la surprise. Dépaysement assuré pour les 2 à 12 ans!

• Des dragons au musée


La Philharmonie de Paris recèle bien des trésors. Dès 15h, les 4 à 7 ans partent à la recherche des dragons venus des différents continents et composent ensemble une mélodie pour les apprivoiser. Ça change des interminables visites qui donnent envie de traîner des pieds. La traque commence au 221, avenue Jean-Jaurès dans le 19e arrondissement.

• Blanche neige et le bois des sortilèges


À la Folie Théâtre adapte l’un des plus grands classiques de Disney sur les planches. Semi-humains, semi-marionnettes, le spectacle ne lésine pas sur les costumes et propose un intermède féérique. Rendez-vous au 6, rue de la Folie-Méricourt dans le 11e arrondissement. De 4 à 10 ans.


• Poils et plumes au musée du Louvre


Après la vie, c’est un autre sens qui est mis à l’honneur: le toucher. Pour percevoir autrement les animaux figurant sur les tableaux, le musée du Louvre propose une expérience originale. Vos bambins sont amenés à caresser fourrure, écailles et autres pelages surprenants. Idéal pour les 4 à 6 ans.

Astrid Dallemagne

Photo à la Une © Centre Kapla / Facebook 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.