Culture

Close, le spectacle en immersion

today15 avril 2019

Arrière-plan
share close

Close est la première création immersive de France, à vivre dans le 11 ème arrondissement jusqu’au 4 mai 2019.

De l’extérieur, rien n’indique que le lieu accueille une troupe  de théâtre. Pourtant, lorsque vous pénétrez à l’intérieur de l’immeuble dont l’adresse vous reste inconnue jusqu’au dernier moment… Le monde tel que vous le connaissez s’évapore.

Vous laissez votre portable au vestiaire, enfilez un loup et c’est parti pour une immersion totale dans une France en pleine guerre, bien après le couvre-feu…

Bienvenue au Phénix : bar, cabaret et dernier refuge des esprits libres de Paris. Vous êtes en 1917, invités au mariage de Blanche, la petite protégée de ce lieu insolite où ce sont les femmes qui gouvernent.

Close spectacle immersif
© Big Drama

Spectateur, vous ne l’êtes qu’à moitié. Au Phénix il n’y a pas de scène, pas de barrières entre vous et les acteurs. Vous êtes libre de vous balader dans la maison. Vous faites soudain partie intégrante de « Close », un spectacle résolument vivant.

L’expérience que Big Drama vous propose de vivre, au coeur du 11 ème arrondissement de Paris, n’a donc rien d’une soirée théâtre ordinaire. Vous avez jusqu’au 4 mai 2019 pour vivre cette soirée inédite. Vous venez au Phénix pour célébrer un mariage et faire la fête… Tant qu’il en est encore temps…

 

Close Big drama spectacle immersif Paris
© Alessandro Clemenza

Notez qu’il y a deux types de billets :

  • Entrée Simple, à partir de 38€ comprenant une invitation au mariage, le vestiaire et un accès au bar du Phénix.
  • Entrée Membre VIP à partir de 58€, comprenant un accès coupe-file avec accueil individualisé, le vestiaire et un accès au bar du Phénix. En tant que Membre VIP vous êtes les témoins de Blanche et jouez un rôle crucial dans le spectacle. 

Billetterie en ligne

Attention, l’expérience étant victime de son succès, il ne reste des places que mercredi 17 avril à 19h30 ou la semaine du 30 avril au 4 mai, à 19h30 ou 21h30.

C.B

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Votez

Article précédent

van gogh ateliers lumieres paris

Bon plan

Van Gogh, La Lune, Les Nabis… Les expos à ne pas manquer !

En ce "début" d'année, plusieurs expositions ont pris place dans les différents musées de la capitale. Focus sur 5 d'entre elles ! => Tentez de gagner des places pour les expositions à Paris ! 1) Van Gogh et Le Japon rêvé à L'Atelier des Lumières Ces deux expositions à voir jusqu'au 31 décembre 2019 sont totalement immersives et permettent aux spectateurs de se plonger dans un décor incroyable.   2) Rouge. […]

today15 avril 2019


0%