Coriandre : l’Indien qui dénote !

Cette adresse nichée dans le 14e arrondissement de Paris va vous envoyer directement en Inde (et même les véganes peuvent embarquer).

Restaurant au cadre fleuri du sol au plafond en passant par le sous-sol, ambiance cosy, déco moderne, accueil chaleureux, cuisine aussi copieuse que délicieuse et prix accessibles à tous, Coriandre a vraiment tout bon !
Dans cet établissement situé en plein coeur du 14e arrondissement de Paris, pour moins de 20 euros, on se délecte d’une entrée (voire plusieurs à partager), d’un plat et d’un dessert typiquement indiens : beignets de thon et pomme de terre, nans faits maison nature, à l’ail, au fromage et même vegan, palak paneer, agneau tikka masala, saumon tikka masala, aloo palak, poulet tandoori, Biriyani poulet, khichuri ou encore Paesh, Kulfi sont à la carte de Coriandre.

Le plus dur sera donc de choisir votre menu et de revenir à Paris après un tel voyage culinaire qui fait du bien en cette période de grisaille.

En plus de Coriandre dans le 14e arrondissement de Paris, découvrez la deuxième adresse : Cardamone au 15 Rue Gabriel Péri, 94200 Ivry-sur-Seine France.

Les infos pratiques

Telephone: 07 53 88 35 23
Adresse: 104 Rue de l'Ouest, 75014 Paris