Dame de coeur : le spectacle monumental à Notre-Dame de Paris

601
Notre-Dame illuminée en 2017
Notre-Dame illuminée en 2017

Suite au succès de l’année dernière, le spectacle Son et Lumière de Notre-Dame de Paris revient du 18 au 25 octobre 2018.

Vous étiez très nombreux à assister au spectacle Son et Lumière sur le parvis de Notre-Dame l’année dernière (100 000 exactement). Alors, suite au succès de cette première édition, « Dame de Coeur » -mis en scène par Bruno Seillier- revient du 18 au 25 octobre pour des soirées aussi éblouissantes qu’inoubliables. Cette année, l’histoire racontera celle d’une jeune infirmière française et d’un soldat américain agonisant qui lui exprime un regret, celui de n’avoir pu visiter la cathédrale Notre-Dame.

Un incroyable voyage visuel et musical de 25 minutes qui nécessite 8 projecteurs sur le parvis et 80 à l’intérieur de la cathédrale mais aussi un budget de 430 000 € qui comprend la sécurité des milliers de spectateurs venus pour l’occasion et surtout une année de préparation et huit mois de travail.

Si, l’année dernière, le spectacle était gratuit et avait fonctionné avec un chapeau, cette année les organisateurs donnent le choix au spectateur : soit il fait une donation de 5 € minimum dès sa réservation, soit il n’en fait pas; un système qui permettra, peut-être, de récolter plus de fonds que l’an passé afin de pouvoir payer tous les frais engagés et financer un nouveau spectacle, en 2020.

Pour réserver vos places, c’est ICI.

Les infos pratiques

Site web: https://www.damedecoeur.paris
Adresse: Parvis de la Cathédrale Notre-Dame de Paris, 75001 Paris