Des macarons tricolores à dévorer gratuitement !

Ce week-end s’annonce riche en festivités : fête du 14 juillet, finale de la Coupe du monde où la France affrontera la Croatie… Ces prochains jours, les couleurs de la France règneront sur toute la capitale. Pour l’occasion, l’application de livraison de repas à la demande Deliveroo a vu grand : réaliser une cocarde de 7 000 macarons bleus, blancs, rouges à déguster gratuitement (et sans modération) !

Avis aux gourmands, rendez-vous ce samedi 14 juillet au Quai des Célestins pour savourer de délicieux macarons tricolores. À la myrtille pour les bleus, à la vanille pour les blancs ou à la framboise pour les rouges, il y en aura pour tous les goûts !

Et si le macaron s’est imposé comme le favori de cette merveille culinaire, c’est aussi et surtout parce qu’il est la pâtisserie phare de la gastronomie française. Connus du monde entier, ces petits macarons éveilleront les papilles des passants. Des délices à déguster toute la journée. Mais attention à ne pas venir trop tard, il se pourrait qu’ils soient déjà tous dévorés…

Les infos pratiques

Adresse: 1 quai des Célestins 75004 Paris