Elektea : faire 4h de sport en seulement 20min !

Pour les Parisiens dont l’emploi du temps est surchargé mais qui souhaiteraient quand même faire du sport, Vivre Paris a trouvé une alternative : les séances d’électrostimulation chez ELEKTEA.

Dans ce centre d’ostéopathie et de remise en forme, on nous explique qu’une séance de 20 minutes vaut 4 heures de sport pour le corps. La raison ? Les muscles sont doublement sollicités. D’abord par l’effort des exercices réalisés. Deuxièmement, par les électrodes qui, en libérant des décharges dont l’intensité est contrôlée par la coach, contractent également le muscle.

Selon le profil du client, le cours est plus cardio ou plus tourné vers le renforcement musculaire. Squats, corde à sauter, séries d’abdos et d’altères… plusieurs exercices sont combinés pour faire travailler tous les groupes musculaires du corps.

Avec deux rendez-vous par semaine, Célia et Farah, toutes deux ostéopathes, nous promettent des résultats visibles au bout d’un mois et demi seulement. De quoi se sculpter rapidement avant l’été !

Les infos pratiques

Telephone: 01 79 73 82 22
Adresse: 5 rue Labie 75017 Paris