Actu

Emily in Paris (Netflix) : de nombreux figurants parisiens recherchés pour la saison 2

today4 mai 2021 2

Arrière-plan
share close

Netflix prépare la saison 2 d’Emily in Paris et recherche de nombreux figurants, hommes et femmes aux profils différents.

Après une saison 1 à succès, Netflix prépare la saison 2 d’Emily in Paris réalisée par Darren Star et dont l’histoire est celle d’Emily Cooper, une jeune Américaine originaire de Chicago, qui accepte de déménager à Paris pour saisir une opportunité professionnelle. Et pour ce tournage qui vient de débuter au coeur de la capitale, la production recherche de nombreux figurants aux profils différents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Répondent aux critères, les hommes et femmes cyclistes, celles et ceux qui possèdent un scooter ou une trottinette, les propriétaires d’un chien… mais aussi les femmes âgées entre 20 et 40 ans pratiquant le yoga et résidant impérativement à Paris ou en région parisienne. Vous pensez avoir le profil et rêvez de donner la réplique à la belle américaine ? Envoyez vos candidatures via l’agence Castprod et vous serez peut-être sélectionné.e pour une journée de tournage (entre mai et juillet 2021).

Alors, allez-vous avoir la chance d’apparaître dans la série aux côtés de Lilly Collins, Lucas Bravo et Philippine Leroy-Beaulieu ? Si non, vous pourrez toujours vous consoler avec une petite pâtisserie imaginée par le Meilleur Pâtissier du monde (2019), François Perret.


+ D’INFOS

Infos casting

 

Photo de UNE : Le tournage d’Emily in Paris a repris à Paris / © Anele Nova

P B

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Votez

Article précédent

Cimetière des chiens, Asnières

Culture

Insolite : connaissez-vous le cimetière des chiens d’Asnières ?

Créé il y a plus de 120 ans, le cimetière des chiens situé à Asnières est unique en son genre et connu à l'international : c'est le premier cimetière pour animaux au monde ! Même s'il se nomme "Cimetière des Chiens", ce lieu insolite accueille les dépouilles de différentes espèces d'animaux depuis son ouverture en 1899. Il compte ainsi actuellement plus de 3800 tombes de chats, chevaux, cochons, oiseaux, lions […]

today4 mai 2021

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x