Emmanuel Macron au Musée Grévin : sa statue dévoilée

Le musée Grévin va bientôt accueillir un invité de marque : le président de la République !

Chanteurs, acteurs, humoristes, personnalités historiques et politiques… chaque année, de nouvelles célébrités font leur entrée dans le temple des statues de cires. Après Alexandra Lamy en mars et Catherine Frot en avril, le Musée Grévin s’apprête à inaugurer le double de cire d’Emmanuel Macron.

Hier, l’émission « Sept à Huit », diffusée sur TF1, dévoilait en exclusivité la réplique en cire du président, réalisée uniquement à partir de photographies. 

Evidemment, la Twittosphère y est allée de son petit commentaire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas été très tendre avec la réplique en cire du président. En cause ? Le manque de ressemblance, notamment au niveau du regard. Ça tombe bien, parmi les derniers détails à peaufiner, les artistes du Musée Grévin doivent encore modifier les yeux d’Emmanuel Macron.

La version définitive sera inaugurée dans 10 jours. Le double de cire du président de la République prendra place aux côtés de Donald Trump, Angela Merkel ou encore Vladimir Poutine. Reste à savoir s’il sera rejoint par son épouse, Brigitte Macron !

Les infos pratiques

Adresse: 10 Boulevard Montmartre, 75009 Paris