[EN IMAGES] – La Station: le labo électro qui déménage

© La Station/Facebook
© Gaelle Matata
© Gaelle Matata
© Gaelle Matata
© Gaelle Matata
© La Station/Facebook
© La Station/Facebook
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

En quête de nouveaux spots branchés? Avez-vous pensé à La Station? Après le succès de l’édition 2016, la Station-Gare des Mines récidive cet été. Au mois d’août, le laboratoire convivial et festif consacré aux scènes artistiques émergentes électrise le nord de Paname.

Pour les fans d’électro qui auraient raté l’info, au mois d’août c’est à la Porte d’Aubervilliers que ça se passe! Dans le cadre des Sites Artistiques Temporaires, le Collectif MU a investi un espace de de 400 m² sur les vestiges d’une gare à charbon désaffectée, l’ancienne Gare des Mines, située Porte d’Aubervilliers. Soirées électros ultra-vitaminées, expos, projections de films ou même ateliers de jardinage… Le programme de ce spot multiculturel casse les codes et évolue au jour le jour.

Au mois d’août? Les 11 et 12, 30 DJ issus de la scène indé de courants variés électrisent le lieu. Du 17 au 20, quatre jours de bons sons gratuits affoleront vos synapses, dans le cadre du Festival Soleil Nord-Est. L’événement qui met à l’honneur les friches rénovées du nord de Paris invite notamment les Noyades, trio lyonnais au carrefour du krautrock, du noise et du rock psychédélique. Pour en savoir plus, le programme, c’est par ici!

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.