[EN IMAGES] – Villages Nature ouvre ses portes en septembre

Promenade du Lac © Villages Nature Paris
© Villages Nature Paris
L'Aqualagon © Villages Nature Paris
Le lagon géothermiqueLe lagon géothermique © Villages Nature Paris
La place du marché © Villages Nature Paris
Baignade naturelle © Villages Nature Paris
La Ferme BelleVie © Villages Nature Paris
© Villages Nature Paris
Les Jardins extraordinaires de nuit © Villages Nature Paris
Promenade du Lac © Villages Nature Paris
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le gigantesque complexe touristique Villages Nature n’ouvrira pas avant le 1er septembre. Des centaines de clients avaient pourtant réservé leurs vacances à partir du 11 août.

Alors que l’ouverture de Villages Nature était attendue pour le 11 août, des centaines de clients qui avaient réservé leurs places se retrouvent le bec dans l’eau. Les responsables du parc conçu par Pierre & Vacances Center Parcs et Euro Disney ont annoncé le report de l’ouverture pour le 1er septembre « afin de respecter les standards de qualité » et de terminer des « opérations de finition ».

La parc Villages Nature se fait décidément désirer. Il ne s’agit pas du premier report de l’ouverture du complexe touristique. Attendue dans un premier temps pour le printemps 2016, puis pour l’hiver 2016, les date de juillet 2017 puis celle du 11 août ont été successivement avancées.

Une destination touristique d’importance

Le parc, situé à 6 kilomètres de Disneyland Paris s’annonce une destination touristique majeure aux portes de Paris. Les responsables du parc tablent sur un million de visiteurs par an et la création d’un millier d’emplois directs.

Le parc abritera cinq univers récréatifs. L’Aqualagon, espace aquatique chauffé, comprendra  9 000 m² et 2 500 m² de lagons extérieurs. La Promenade du Lac, les Jardins extraordinaires, la Forêt des légendes et la Ferme BelleVie permettront d’apprécier les merveilles de la nature. La place du marché de Villages Nature Paris offrira également de nombreuses distractions comme des terrains de pétanque tandis qu’une baignade naturelle chauffée en plein air permettra de se baigner même en hiver. 916 cottages et appartements hébergeront les visiteurs au centre du village, au bord du lac ou en plein cœur de la forêt.

Jeanne/Avec AFP

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.