Enfers et fantômes d’Asie : un week-end unique et gratuit

Avant la fermeture définitive de l’exposition Enfers et fantômes d’Asie le 15 juillet prochain, le musée du Quai Branly a prévu un week-end unique, festif et gratuit !

Pour clore en beauté l’exposition Enfers et fantômes d’Asie, le musée du Quai Branly – Jacques Chirac organise un week-end spécial. Un week-end unique, festif et gratuit. En effet, du samedi 23 juin matin au dimanche 24 juin soir -soit pendant 30 heures non stop- l’exposition sera entièrement gratuite, ouverte à tous et de nombreux événements complètement inédits seront organisés.

Pendant 2 jours et une nuit, le visiteur vivra en immersion dans les enfers angoissants et exquis de la Chine, du Japon et de l’Asie du Sud-Est. Les fantômes apparaitront lors des nombreux jeux comme une chasse aux fantômes en réalité augmentée, des ateliers, des performances d’artistes, des conférences et spectacles proposés dans l’ensemble des espaces du musée… jusqu’au toit-terrasse, transformé le temps d’une nuit en cinéma en plein air pour y diffuser des films d’horreur diffusés de de 22h30 à 6h30 (4 longs métrages dès 12 ans). Une première !

Vous l’aurez compris : le samedi 23 et dimanche 24 juin, petits et grands pourront vivre des expériences inédites l’après-midi, le soir, pendant la nuit ou encore au petit matin puisque la nuit s’achèvera par un petit-déjeuner gratuit servi au restaurant Les Ombres.

Les infos pratiques

Telephone: 01 56 61 70 00
Adresse: 37 Quai Branly, 75007 Paris