Visites virtuelles

Facebook Live : Pigalle, le quartier rouge

today 27 janvier 2021


Arrière-plan
share close

Bienvenue sur cette visite LIVE inédite au coeur de Pigalle, organisée avec la fonctionnalité « pay per view » de Facebook.

Elle vous permettra de suivre notre guide Axelle EN DIRECT dans le quartier de Pigalle sans sortir de chez vous ! Mercredi 27 janvier à 16h30 on vous emmène donc dans un Paris coquin sur la trace des anciennes maisons closes pour comprendre pourquoi Pigalle est devenu le quartier rouge de la capitale ! Nous répondrons autant que possible à vos questions en direct.

Cette visite virtuelle de 60 minutes est accessible à tous, les parisiens comme ceux qui ne connaissent pas la capitale, à regarder sur vos tablettes, téléphones, ordinateurs ou TV connectées. Elle est proposée au tarif de 4,49€ (au lieu de 9,99€) en paiement sécurisé par Facebook. Nos visites ne sont pas remboursables mais si vous manquez l’horaire rassurez-vous, vous pourrez tout de même visualiser la vidéo par la suite puisque nous la mettrons à disposition dans la « private room » de l’évènement, uniquement accessible à tous ceux qui ont acheté leur place.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour toute question.

A très vite !


Détails
Début 27 janvier 2021 H 16:30
Lien https://fb.me/e/4XI1pOIwc
Rate it
0%