Star Wars : la meilleure expo débarque à Paris !

Lucasfilm Ltd. - Charles Morgan Smith - Illustration photo © Kenneth Bachor
Lucasfilm Ltd. - Charles Morgan Smith - Illustration photo © Kenneth Bachor

Tout est parti d’un adorateur de Star Wars, l’espagnol Daniel Prada, désireux de partager sa passion pour la saga de George Michel avec ses semblables… Une expo pour les fans, par un fan. 

Voilà une exposition pas comme les autres, à visiter dès le 6 décembre 2018 et jusqu’au 10 mars 2019, au nouveau Centre Expo Lafayette-Drouot. L’occasion de (re)découvrir l’univers Star Wars.

Lucasfilm Ltd. – Charles Morgan Smith – Illustration photo © Kenneth Bachor

La cible ? Un public exigeant, des fans plus ou moins dévoués, qui sauront apprécier les pièces uniques de l’exposition, que le collectionneur a trouvé aux quatre coins du monde. Sculptures, maquettes, costumes… De véritables oeuvres d’art réalisées par des artisans fascinés par la Force. Juste pour vous mettre l’eau à la bouche, vous y trouverez un droïde de reconnaissance grandeur nature, d’1m80 de haut. Une pièce unique au monde !

Une immersion dans l’univers de Yoda, Anakin, la princesse Leïla (et les autres) qu’apprécieront même les « novices », tant l’exposition reflète la passion des fans, et la magie de cette saga iconique.

Déjà exposée auparavant dans plusieurs villes d’Espagne, la collection privée de Daniel (la plus grande d’Europe) n’a plus besoin de faire ses preuves. En 2017, « Les Fans Contre-Attaquent » a été élue par les réseaux sociaux espagnols « Meilleure exposition Star Wars ». L’édition parisienne est, de l’avis même de l’organisateur, celle aux dimensions les plus spectaculaires.

On devine déjà votre impatience, alors en attendant, que la Force soit avec vous.

  • Adulte dès 16 € en semaine de 12h30 à 18h (dernière entrée 17h30)
  • Dès 18€ le week-end de 10h30 à 19h (dernière entrée 18h30)

Les infos pratiques

Site web: www.centre-expo-lafayette-drouot.com
Adresse: 44, rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris