Fanfan : un concept particulier pour ce restaurant parisien

Fanfan, c’est un restaurant au concept particulier qui permet d’allier mets et cocktails*.

Tentez de gagner un repas pour deux personnes ICI**.

Un délicieux moment. Fanfan, c’est un restaurant niché dans le 17e arrondissement de Paris qui propose un seul menu en 6 ou 8 séquences toutes plus singulières et explosives les unes que les autres; qui permettent ainsi aux clients de découvrir les créations atypiques créées et parfois même pensées le jour même par Julien Burbaud (ancien candidat de Top Chef et élève de Robuchon). Le lieu, gastronomique, propose une cuisine fusion franco-asiatique de première qualité avec des plats qui changent donc chaque jour en fonction des arrivages des produits extrêmement frais, des envies et de l’humeur du Chef.

Autre particularité de l’établissement : l’accord mets-cocktails (avec cocktails uniques réalisés et confectionnés le matin par des champions du monde du cocktail). Ici, nous sommes loin de l’offre classique de vins français puisqu’on poursuit sa découverte de la fusion franco-asiatique avec une sélection de vins mais également de cocktails, de saké ou encore de whiskies japonais. Un concept atypique !

Surprise et gourmandise sont au coeur de chaque assiette pour offrir une expérience gustative et unique à tous ceux qui s’aventurent dans ce restaurant.


+ D’INFOS

FANFAN
18 Rue Bayen
75017  Paris
Ouvert du mardi au samedi

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération
**Un repas du midi ou du soir en 6 séquences (à chaque met est associé un cocktail) pour deux personnes. 

Partager: