Festival Days Off, le retour!

La Philharmonie de Paris © Huang Zheng
© Huang Zheng
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Du 30 juin au 10 juillet, le Festival Days Off est de retour à la Philharmonie de Paris! La programmation s’annonce encore plus exceptionnelle que lors des précédentes éditions. 1, 2, 3 musique!

Et de huit! Le Festival Days Off en est aujourd’hui à sa huitième édition et pour fêter cela comme il se doit, la programmation s’annonce riche. Au programme Pop, Rock, Rap ou encore classique et musiques actuelles. Mais aussi la venue d’artistes prestigieux et des créations toujours plus surprenantes.

Au programme? Air,Metronomy, Jarvis, cockerΧlly Gonzales pour la performance hybride « Room 29 » mais aussi Savages, Devendra Banhart, Michael Kiwanuka ou encore Kate Tempest. Le Festival Days Off semble vouloir assurer le spectacle et attirer curieux et passionnés avec la venue de prestigieux artistes. À ne pas louper cette année, la soirée « Made in France » qui aura lieu mercredi 5 juillet. Jacques, Sönge, Requin Chagrin ou encore Juliette Armanet seront au rendez-vous.

Loin d’être cantonné dans un seul et même style le Festival Days Off est bel et bien ancré dans l’air du temps. Alors quoi de mieux que de débuter les vacances en musique?

Infos pratiques:
Festival Days Off 2017
Du 30 juin au 10 juillet 2017
Philharmonie de Paris
221 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.