play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
chevron_left
  • cover play_arrow

    Vivre Paris Radio Radio Vivre Paris

Culture

Sur la Seine, un festival de musique arrive !

today5 février 2023

Arrière-plan
Que faire à Paris du 23 au 29 janvier 2023 ?

La scène s’invite sur la Seine et c’est à en voir l’eau à la bouche. Un festival unique arrive à Paris. Au menu : musique électronique, punk et dîner… sur la Seine. Vivre Paris vous dévoile les contours de Delight, un événement insolite.

La musique envahit la Seine pendant trois jours. Début mars 2023, Petit Bain organise un nouveau format inédit. Le centre culturel flottant lance Delight, un festival consacré à la musique électronique, punk et expérimental. Les 9, 10 et 11 mars, dansez sur la Seine.

Pour la première soirée, dès 20h Petit Bain célèbre la musique punk et expérimentale. Au pied de la bibliothèque François Mitterrand (13ème), découvrez le label belge Moli Del Trio, le duo Alto Fuero, Sophie du Palais et beaucoup. Des performances lives “ audacieuses et radicales ”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Petit Bain (@petitbain)

La scène sur la Seine

Les deux soirs suivants mettent à l’honneur la musique électronique. Le collectif Furie et des dizaines d’artistes mettront le feu sur la Seine. Paris Is Dancing organise le dernier jour une soirée voguing ! Les 10 et 11 mars, les soirées durent jusqu’à 6h du matin. Les places sont limitées. Petit Bain a une capacité de 450 places.

Pour la première édition de Delight, un trio de cheffes proposera un menu original et végétarien aux plats gourmands. Pour chaque repas réservé, 1€ sera reversé au circuit-court et à la distribution de repas. Rendez-vous début mars pour découvrir ce festival insolite.


+ D’INFOS

Festival Delight

Où ? Petit Bain – 7 Port de la Gare, 13ème – Au pied de la Bibliothèque François-Mitterrand
Quand ? Les 9, 10 et 11 mars 2023
Horaire ? À partir de 20h, le 9 mars | À partir de 23h, les 10 et 11 mars
Combien ? 14/15 euros en prévente | 6 euros : Tarif réduit

Photo de une : Image d’illustration : bateaux sur la Seine à Paris ©Catarina Belova

C.D.

Écrit par: La Rédaction


Article précédent

Insolite

La plus haute cheminée de Paris

Vous vous êtes déjà demandé ce qu'était cette haute tour, blanche et fine, qui s'élève sur le front de Seine ? On vous dit enfin tout sur l'étonnante cheminée de Grenelle, la plus haute (et controversée) de Paris ! Avec une hauteur de 130 mètres, cette tour est le 5ème plus haut bâtiment de la capitale. Elle arrive juste après la Tour Eiffel, la Tour Montparnasse, le nouveau tribunal et […]

today3 février 2023


0%