Fête de la musique: cinq idées de soirées à Paris

© Yann Bertin/culturecommunication.gouv.fr
© Yann Bertin/culturecommunication.gouv.fr
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Ce soir, la 36e édition de la Fête de la musique investit les rues de Paname avec un riche programme. Si vous ne savez plus ou donner de la tête, Vivre Paris vous souffle une sélection de cinq bons plans.

  • France Inter à l’Olympia

De 20 heures à 2 heures du matin, France Inter investit l’Olympia. -M- et le show «Lamomali», les révélations Juliette Armanet et Fishbach, ou encore l’écrivain et chanteur Gaël Faye vous y donnent rendez-vous. Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

  • Little Bob à Matignon

Little Bob et ses Blues Bastards feront résonner à Matignon des rythmes rock à partir de 16 heures dans la cour d’honneur. Pop de Peter Peter et soul de Theo Lawrence & The Hearts sont également au programme. Les places sont limitées.

  • Bal Electro de Montmartre

Au fond d’une impasse, se tiendra une des plus grosse soirée du nord de Paris. Wielki, Arnaud Blum, J.S.P, Ugzi, ou Renaisssance banlanceront leurs sons électroniques de 18h30 à 0h30, avenue Rachel. Un événement totalement gratuit et facile d’accès!

  • Jardin d’Acclimatation



Au programme: folk, piano classique, électro pop…De 16h à 19h, Pomme, Simon Ghraichy, Wyve
Style musical rythmeront l’atmosphère du jardin d’acclimatation avec des genres musicaux variés.

  • 
10 Ans De Mamie’s au Batofar

Gros soundsytem et le crew seront au au complet
 pour fêter les dix ans du Batofar, quai François Mauriac. Un open air se tiendra de 16h à 0h30 et pour prolonger la soirée, un club ouvrira ses portes de 23h30 à 7h.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.