Actu

Food Society Paris organise immense festival gratuit pour son inauguration

today9 novembre 2022

Arrière-plan
share close

Atelier maquillage, concert, fanfare, spectacle : le plus grand food hall d’Europe organise, dès le 10 novembre, un festival. Julien Granel et Sophie Royer, deux jeunes artistes, participeront à l’événement.

Food Society Paris lance un grand festival. Objectif : fêter l’inauguration qui a eu lieu deux semaines plus tôt. Le plus grand « food hall » d’Europe, une halle de restauration, rassemble des enseignes de street food parisiennes. Vivre Paris présentait fin octobre, une sélection de restaurants à ne pas rater au Food Society. Du 10 au 13 novembre, les Parisiens pourront déguster des repas tout en écoutant des concerts. Moment fort du festival : la présence des artistes en vogue, Julien Granel (en concert le vendredi 11 novembre) et Sophie Royer (en concert le samedi 12 novembre).


Le festival se veut pour les « petits et les grands ». La journée, Food Society organise de nombreuses animations pour les enfants : ateliers de confection de ballons et maquillage. La nuit, les halles se transforment en grande salle de concert. Une fanfare et des DJ animeront les lieux jusqu’au bout de la nuit. L’entrée du festival est gratuite.

Ce temple de la nourriture comprend quinze enseignes : « Favori », une sandwicherie originale, « Osteria Ferrara » avec ses tapas italiens ou encore l’enseigne de burger « Blend » qui fait un carton dans Paris. De la cuisine faite maison, dans un lieu zéro plastique.

Les Ateliers Gaîté

Food Society se trouve au cœur d’un immense projet immobilier : les Ateliers Gaîté. Plus qu’un « food hall », les futurs Ateliers Gaîté réunissent une bibliothèque, un centre-commercial, des logements, des bureaux et l’hôtel Pullman Montparnasse rénové. À la tête de ce chantier gigantesque, la société URW, déjà derrière tous les centres commerciaux Westfield.


+ D’INFOS

foodsociety

Où ? 68 avenue du Maine, 75014 Paris

Photo de une : © Slurp Studio

C.D.

Écrit par: La Rédaction

Votez

Article précédent

Vitrine de Noël, Paris © Emile / Unsplash

Actu

Les grands magasins de Paris dévoilent leurs vitrines de Noël 2022

C'est un spectacle que vous êtes des milliers à ne rater, chaque année, pour rien au monde. Les vitrines de Noël font leur apparition à Paris. Le mois de novembre réveille peu à peu, en chacun de nous, l'esprit de Noël. Trop tôt pour certains, enfin pour d'autres, Paris se parent de la magie du 25 décembre. On vous a déjà annoncé l'ouverture d'un pop up store de Noël XXL […]

today9 novembre 2022 5 3

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

telechargez l'application Radio Paris

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x