Game of Thrones : l’exposition arrive à Paris

Avis aux fans de Game of Thrones, une exposition dédiée à la série va bientôt débarquer à Paris !

Loin de nous l’idée de remuer le couteau dans la plaie, mais le dernier épisode de la saison 7 de Game of Thrones a été diffusé à la fin du mois d’août 2017 et il va encore falloir patienter un an avant que les aventures de Cersei, Arya, Daenerys, Jon Snow et les autres ne reprennent. Mais on a tout de même une bonne nouvelle. Si vous vous languissez du retour de votre série préférée, l’exposition « Game of Thrones: The Touring Exhibition » pourrait rendre l’attente un peu plus agréable !

Installée dans un espace de 2000m2, l’exposition entend bien plonger le spectateur dans le monde incroyable de Westeros. Pour ce faire, les fans pourront parcourir le Royaume des Sept Couronnes : le Nord, la Route Royale, Port-Réal, Meereen, Chateaunoir, la salle du Trône de Fer…  Ils découvriront, à travers ce voyage, les accessoires, les costumes et les décors authentiques de la série. Et ce n’est pas tout ! La visite sera rendue encore plus captivante grâce aux scènes immersives, aux contenus multimédias et interactifs venus compléter l’exposition.

Il va falloir patienter un peu (eh oui encore !) car l’exposition commence dans un peu plus d’un mois. Elle se tiendra du 1er juin 2018 au 2 septembre 2018 au Parc des expositions de la Porte de Versailles. En revanche les billets, eux, sont disponibles dès aujourd’hui, mardi 24 avril ! Alors ne tergiversez pas trop longtemps, quand on connait le succès de la série, on craint que les billets ne se vendent comme des petits pains.

Tarifs
Adulte : 19.90 €
Groupes : 16.90 €

Horaires
Tous les jours 7j/7
10h – 19h

Pour les réservations, c’est ici : www.gameofthronesexposition.fr

Les infos pratiques

Adresse: Place de la Porte de Versailles, 75015 Paris