Grand Palais : première Exposition universelle des solutions pour la planète

grand palais paris La première exposition Universelle pour les solutions pour la planète /© vvoe

La première Exposition universelle des solutions pour la planète, Le ChangeNOW Summit, s’installe au Grand Palais du jeudi 30 janvier au samedi 1er février 2020. 

C’est sous la nef du Grand Palais, construit pour l’Exposition universelle de 1900, que va se tenir le ChangeNOW Summit, qui est la première Exposition universelle des solutions pour la planète. Le but de se ralliement exceptionnel dans ce lieu hors du commun : faire de Paris la capitale mondiale des innovations pour la planète en présentant les nouveaux acteurs du changement climatique et en les confrontant aux investisseurs, grands groupes et citoyens (tout le monde peut y assister).

Pendant trois jours, du jeudi 30 janvier à 9h au samedi 1er février 2020 17h, de très nombreux acteurs venus des quatre coins de la planète -plus ou moins connus comme Alexandre Mars, Julie Gautier, Nicolas Hulot, Tony Estanguet- seront donc présents sous les verrières du monument pour présenter des conférences, partager avec le public leur vision, leurs expériences mais aussi leurs solutions pour changer le monde sur le long terme.

Un sommet so green et important à ne pas louper !


+ D’INFOS

Grand Palais
3 Avenue du Général Eisenhower
75008 Paris

Billetterie.

Partager: