Grand Palais : une soirée électro et tropicale sous la Nef

Imaginez un peu : la majestueuse verrière du Grand Palais, quelques-uns des meilleurs artistes de la scène électro, un décor de rêve… la soirée du 26 mai s’annonce exceptionnelle !

Expositions, patinoire géante, défilés exceptionnels… le Grand Palais organise régulièrement des événements grandioses. Le prochain ? Une soirée électronique et tropicale sous la plus grande verrière d’Europe, la Nef du Grand Palais.

Avant que le monument du 8e arrondissement ne ferme pour rénovation, quelques soirées vont être organisées au sein de l’incroyable bâtisse. Baptisés « Seasons », ces shows se tiendront à chaque nouvelle saison. Au programme : une scénographie qui retranscrira à merveille les paysages et l’ambiance des 4 périodes de l’année et un programmation musicale de folie.

Pour ouvrir le bal, on vous le donne en mille, c’est l’été qui sera à l’honneur samedi 26 mai ! Après avoir été transformée en forêt automnale par Chanel, la Nef du Grand Palais prendra cette fois des allures de forêt tropicale mêlant végétation et fleurs exotiques. Dans vos oreilles, de talentueux artistes de le scène électronique : Jamie Jones, Guy Gerber, Butch, dOP ou encore Michel Cleis.

Léger point noir au tableau, il va falloir mettre la main au porte-monnaie pour avoir la chance de vous trémousser sous la Nef du Grand Palais. Les plus rapides paieront leur billets 59€ tandis que les retardataires devront débourser 69€ (et on ne vous parle pas de l’espace VIP !). Alors ne tergiversez pas trop longtemps !

Infos pratiques
Samedi 26 mai 2018
De 22h à 6h
La billetterie, c’est par ici : seasonsgrandpalais.com

Les infos pratiques

Adresse: 3 Avenue du Général Eisenhower, 75008 Paris