Harry Potter : la première boutique officielle de France débarque à Paris

harry potter paris Une première en France ! / © Lena Ivanova

C’est une première en France et donc à Paris, une boutique officielle et permanente Harry Potter est désormais installée au coeur du 2e arrondissement.

Après plusieurs pop-up stores, c’est une boutique permanente et officielle (en partenariat avec Warner Bros.) qui s’est installée au sein du village JouéClub situé au 3 boulevard des Italiens dans le 2e arrondissement de Paris. Dans ce nouvel espace dédié, plus de 700 références sont disponibles : jeux de société, figurines, déguisements, sucreries, objets de collection, des Funko, un large choix de baguettes, des livres, des produits de saison (actuellement, des calendriers de l’avent)… tous les moldus et autres fans des sorciers de Poudlard retrouveront des objets inédits issus de l’univers de J. K. Rowling.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gazette du Sorcier (@gazette_du_sorcier) le

En plus d’un corner marchandises, la première boutique Wizarding World officielle de France est décorée tel un décor de cinéma : vitrail, point photo avec le fameux charriot de la gare de King’s Cross…

Cette nouvelle boutique du joli passage des Princes est l’occasion d’oublier les nouvelles moroses liées au coronavirus et de se projeter dans l’esprit de Noël…


+ D’INFOS

Village JouéClub de Paris
Passage des Princes / 3-5 Boulevard des Italiens
75002 Paris

 

P B

Partager: