Actu

Hôtel la Finca : la nouvelle adresse incontournable de cette rentrée (CONCOURS)

today6 mai 2021

Arrière-plan
share close

La Finca, c’est à la fois un hôtel et un lieu de vie incontournable des Parisiens. La nouvelle adresse de la rentrée à ne pas louper ! 

À gagner sur Instagram de Vivre Paris pour 2 pers. :
1 nuit en chambre double, avec 2 cocktails, 7 tapas, et 2 petits-déjeuners

Après des mois sans se faire de restaurants, sans boire de verres en terrasse, sans voir ses potes en dehors de son 30 m2… vivement le 19 mai, date qui marque le retour à la vie (presque) normale ! Et pour fêter ça, la rédaction de Vivre Paris vous conseille de vous retrouver à l’hôtel la Finca, à la croisée de la rue du Chemin Vert et du boulevard Richard Lenoir. Située à deux pas du Marais, entre Bastille et République, La Finca, une ferme en espagnol, est la nouvelle adresse incontournable de cette rentrée !

Le temps d’un instant, d’une soirée, d’une nuit, d’un week-end ou d’un séjour prolongé, plongez dans les eaux chaudes et turquoises du SPA, dormez dans l’une des 21 chambres au réel dépaysement ou profitez de moments de convivialité et de partage dans l’espace bar et restaurant dont les tapas sont signés par le chef David Gutman. À la fois hôtel, bar, cave à manger et SPA, le lieu est avant tout un mode de vie, une invitation au voyage, à la détente (parce qu’on peut aussi s’y faire masser), au partage et à la sérénité ; le parfait cocktail pour oublier 2020 et 2021 et commencer 2022 reboosté !

C’est dans cette ambiance mixant à la fois le bohème chic et le branché détendu que La Finca vous fera vivre une expérience authentique à l’image du paradis de l’île dont elle est inspirée : celle des Baléares.

On ne sait pas vous, mais nous on est déjà à Ibiza…


+ D’INFOS

La Finca
44 boulevard Richard Lenoir
75011 Paris

 

Photo de UNE : La Finca, l’adresse incontournable de 2022 ?

P B

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Votez

Article précédent

Passage Grand Cerf Paris

Culture

Grand-Cerf : le plus haut passage couvert de Paris

Avec sa verrière perchée à 12 mètres, le passage couvert du Grand-Cerf dans le 2ème arrondissement de Paris est le plus haut de la capitale et l'un des plus majestueux ! Découvrez les plus beaux passages parisiens en visite virtuelle avec notre guide Laurine Construit en 1825 à l'emplacement de l'ancien hôtel du Grand-Cerf, ce passage en conserva le joli nom. Il est couvert 20 ans plus tard par une […]

today6 mai 2021

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x