Le Tsuba Hôtel

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Idéalement situé à quelques minutes de la place de l’Étoile et du Parc Monceau, le Tsuba est le nouvel hôtel quatre étoiles où séjourner dans la capitale. 

Le bâtiment Art Déco du Tsuba ne laisse pas les passants indifférents. En entrant dans l’hôtel, la magnifique mosaïque signée Pierre Mesguich donne immédiatement le ton. Son bar du Tsuba est ouvert à tous mais seuls les clients de l’hôtel peuvent y manger. La magnifique verrière, créée lors des récents travaux, offre un espace idéal pour se ressourcer et prendre un verre dans une ambiance chic et empreinte de sérénité.

Entre contemporain et art déco

Le Tsuba compte 82 chambres dont 7 suites. Elles obéissent à des codes de couleur différents selon les étages. Le vert pour le 1er, le jaune et noir pour les 3ème et 5ème, le bleu pour les 2ème et 6ème et enfin, un sobre noir et blanc pour le 4ème. Les oeuvres affichées aux murs sont signées par trois artistes différents: Christophe Gravix, Jérôme Pergolesi et Virgill Brill.

Côté salle de bain, les années 30 s’affirment avec de hautes appliques en acier et verre ainsi qu’avec une frise très graphique de mosaïques noir et or qui court sur le carrelage blanc. Le plus? Un partenariat avec la très célèbre marque de cosmétique Nuxe. PD

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

LES INFOS PRATIQUES

Adresse :
45, rue des Acacias, 75017 Paris
Station de Métro :
Ternes
Prix Moyen :
Telephone :
Horaires :