Actu

Île-de-France : le plus grand marché de Noël s’annule

today3 novembre 2020

Arrière-plan
share close

Cette année, sans grande surprise, les marchés de Noël s’annulent peu à peu. C’est notamment le cas du plus grand d’Île-de-France.

Alors que les illuminations de Noël des Champs-Elysées seront, cette année, virtuelles avec Louane qui donnera le coup d’envoi, les marchés de Noël pourraient, eux, ne pas avoir lieu du tout en 2020. En effet, si certains sont maintenus pour le moment – comme le marché de Notre-Dame qui devrait se tenir du 11 au 27 décembre -, le plus grand marché d’Île-de-France est totalement annulé. En effet, au vu de la situation sanitaire et de ce reconfinement qui devrait durer un mois au moins, Paris La Défense et Codecom, organisateur de l’événement, ont annoncé vendredi 30 octobre la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Très apprécié des Parisien.ne.s et Francilien.ne.s, cet immense marché habituellement organisé sur 13 000 m² réunit en moyenne un million de visiteurs chaque année, mais aussi 350 exposants et 200 chalets. Un rendez-vous incontournable malheureusement annulé mais qui prévoit d’être encore plus grandiose l’année prochaine… Vivement 2021 !

P B

Écrit par: arsene

Votez

Article précédent

Bouillon Pigalle

Actu

Bouillon Pigalle et République : des menus à 10 euros à emporter

Les deux restaurants Bouillon (Pigalle et République) proposent des menus à emporter pour 10 euros. Qui dit mieux ? Au vu de cette situation inédite qu'est le reconfinement pour 4 semaines au moins, le gouvernement pousse les restaurateurs et autres commerces qui le peuvent à proposer du Click & Collect, ces derniers étant de nouveau fermés au public. Une ouverture exceptionnelle qui n'était pas autorisée lors du premier confinement et […]

today3 novembre 2020 1


0%