Actu

Jardin d’Acclimatation : une réouverture prévue le 9 juin !

today9 juin 2021 1

Arrière-plan
share close

Le Jardin d’Acclimatation, le plus ancien et seul parc d’attraction de Paris, a rouvert ses portes le mercredi 9 juin, pour le plus grand bonheur des familles ! 

Le mercredi 19 mai à la première heure, les restaurants, bars et brasseries ont pu rouvrir leur terrasse – parfois éphémère -, les lieux culturels ont pu accueillir du public et les cinémas, leurs spectateurs. Et si certains ont ainsi pu lever le rideau ce jour-là, d’autres attendent avant de relancer la machine. C’est le cas de Disneyland Paris qui ouvrira son parc le 17 juin ou encore le Jardin d’Acclimatation, le plus ancien et seul parc d’attraction de Paris situé dans le bois de Boulogne, fermé depuis le 28 octobre 2020.

En effet, ce parc dédié aux familles affiche sur son site internet une réouverture pour ce mercredi 9 juin 2021, jour où l’intérieur des restaurants peuvent également reprendre du service et le couvre-feu passe à 23h. L’occasion pour tous les Parisiens et Franciliens (et notamment les Boulonnais qui habitent juste à côté) de retrouver les 42 attractions et manèges divisés en trois zones selon l’âge des enfants (3-7 ans pour les plus petits, 8-12 ans et 13-16 ans pour les plus grands), les 450 animaux et animaux ou encore les 16 restaurants… Le tout appartenant au groupe LVMH et réparti sur 18 hectares de nature et de verdure.


+ D’INFOS 

Jardin d’Acclimatation
Carrefour des Sablons
Bois de Boulogne
75116 Paris

Ouvert tous les jours de 10 heures à 19 heures

Instagram

Pour réserver vos billets

Photo de UNE : Le Jardin d’Acclimation / © Elena Dijour 

P B

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Votez

Article précédent

musee carnavalet paris

Actu

Musée Carnavalet : Chloé Charles (Top Chef 2021) ouvre son restaurant éphémère

Candidate emblématique et appréciée de Top Chef 2021, Chloé Charles ouvre un restaurant éphémère dans le musée Carnavalet. Après des années de travaux, le musée Carnavalet, qui retrace toute l’histoire de la capitale à travers une incroyable collection (de plus de 610 000 œuvres !) datant de l’Antiquité au 20ème siècle, a rouvert ses portes. Une bonne nouvelle pour les férus de culture mais aussi pour tous les gourmands... Et […]

today9 juin 2021 2

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x