Jardin d’été au Musée du Quai Branly

Du 7 juillet au 31 août, le jardin du musée du Quai Branly vous réservera bien des surprises ! 

L’été est enfin arrivé et comme tous les ans, le musée du Quai Branly vous a concocté un joli programme pour célébrer le retour des beaux jours. Ateliers, concerts, afterworks culinaire, rooftop avec vue imprenable sur la tour eiffel… le Jardin d’été du musée du Quai Branly vous propose une période estivale des plus dépaysante.

En plus de profiter du somptueux jardin arboré du Musée, confortablement installé sur un transat, à l’ombre d’un parasol, vous pourrez découvrir une multitude d’activité en lien avec l’exposition « Le Magasin des petits explorateurs ». Cette nouvelle édition du Jardin d’été fera en effet la part belle aux apprentis journalistes et aux aventuriers avec des initiations au reportage, l’expérimentation de la vie dans une rédaction, des ateliers BD et Flipbook, la découverte des techniques de cartographie et bien plus encore.

Les gourmands ne seront pas en reste : des blogueurs et youtubeurs culinaires prendront leur quartier dans le jardin du musée et vous partageront leurs secret de cuisine, avant de vous proposer une petite dégustation. Autre bonne nouvelle, la terrasse panoramique vous accueille tout l’été pour la somme de 3€. Vue à couper le souffle garantie !

Le programme complet, c’est par ici : quaibranly.fr