Johnny Hallyday : l’album posthume à écouter gratuitement

1721
© Apaydin Alain

L’album posthume de Johnny Hallyday est sorti. Intitulé « Mon pays c’est l’amour », il est disponible en libre écoute dans le quartier historique de l’idole des jeunes : Saint-Lazare.

« Mon pays c’est l’amour », 51ème et dernier album studio de la légende Johnny Hallyday. Onze titres inédits où l’on constate que le rockeur n’avait, même quelque temps avant sa mort, rien perdu de sa voix puissante !

Ce vendredi 19 octobre, les disquaires ont ouvert leurs portes bien avant l’heure habituelle (dès minuit pour certains !), les fans n’ont pas fermé l’oeil de la nuit… Avant même sa sortie officielle, grâce aux précommandes sur internet, l’album était disque de platine !

Les fans avaient peur que la maladie ait eu raison de la puissante et vibrante voix de Johnny, mais l’album le prouve : il n’en était rien !

D’ailleurs ça n’est pas la seule surprise qui accompagne la sortie de « Mon pays c’est l’amour »… Une installation inédite, réalisée avec l’agence événementielle Ubi Bene, en partenariat avec Warner Music France, a été installée, pour la première fois en France, sur le parvis de la Gare Saint Lazare. Elle restera là jusqu’au dimanche 21 octobre inclus, disponible aux horaires suivantes :

  • Vendredi 19 octobre de 00h à 22h
  • Samedi 20 octobre de 10h à 22h
  • Dimanche 21 octobre de 10h à 22h

Il vous suffit de brancher votre casque ou vos écouteurs à l’un des câbles suspendus à la structure pour pouvoir écouter l’album gratuitement, et en entier ! Adorateurs de Johnny ou non, pas de doute que ses chansons aux textes forts ne vous laisseront pas indifférents…