Journée sans voiture : G7 offre des courses

Journée sans voiture Parismanjik / Shutterstock
manjik / Shutterstock

A l’occasion de la journée sans voiture qui aura lieu le dimanche 16 septembre, les taxis G7 offrent la course à tous ceux qui auraient la chance de monter à bord d’une Tesla.

Malgré l’interdiction de circuler à bord de véhicules motorisés entre 10h et 18h dans le centre de la capitale ce dimanche 16 septembre à l’occasion de la journée sans voiture, quelques exceptions seront faites. En effet, voitures de pompiers et policiers pourront circuler librement dans la ville, tout comme les taxis. La compagnie G7 en profite donc pour lancer une opération de promotion de leurs voitures électriques de la gamme Tesla et ceux qui auront la chance de tomber sur l’une des 50 Tesla se verront offrir la course.

L’offre est néanmoins soumise à conditions car il ne sera pas possible de réserver. Il faudra donc être chanceux pour tomber sur ce modèle, et espérer qu’un petit veinard ne soit pas déjà à bord. La journée sans voiture s’inscrivant dans une démarche écologique, le moment est particulièrement bien choisi pour faire la promotion de ces nouveaux véhicules Green et silencieux.

Alors, qui seront les heureux élus ?