La dernière braderie des Grands Voisins

braderie grands voisins paris Braderie © Les Grands Voisins

Fermés au public depuis un mois, les Grands Voisins rouvrent une dernière fois leurs portes ce weekend pour une braderie historique : profitez-en, tout doit disparaître !

Installés sur le site de l’ancien hôpital Saint-Vincent-de-Paul depuis 2015, les Grands Voisins laissent la place à un nouveau quartier qui devrait être terminé en 2024. Le moment est donc venu de se séparer des meubles, de la vaisselle, de la déco, des matériaux en tous genres… qui seront vendus à prix d’amis ce samedi 24 octobre 2020 lors d’une braderie exceptionnelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Armelle (@ah.julie) le

Si vous aimez chiner ou si vous souhaitez simplement garder un souvenir de ce lieu incroyable qui a beaucoup compté dans la capitale, rendez-vous de 10h à 17h au 74 avenue Denfert-Rochereau (Paris 14e). En attendant vous pouvez d’ores et déjà voir les objets en vente sur la page officielle de l’événement pour faire vos repérages : un bon plan car cette dernière braderie risque d’avoir du succès !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Grands Voisins (@lesgrandsvoisins) le

Les Grands Voisins vont nous manquer mais ils poursuivent leur action sociale dans Paris : l’accueil de jour pour demandeurs d’asile et réfugiés continuera d’exister cette fois Quai d’Austerlitz et de nouveaux projets sont en cours dans d’autres quartiers comme Les Cinq Toits et la Maison Marceau. Bravo à toutes les associations qui ont participé à cette aventure culturelle hors du commun !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Grands Voisins (@lesgrandsvoisins) le

A. C.

Partager: