La Maison de Vacances : le pop-up store de l’été

En pleine préparation de vos valises pour les vacances ? Besoin de faire quelques achats pour l’été ? Direction la Maison de Vacances, en plein coeur du 10e arrondissement.

Cette année, l’été pointe le bout de son nez avec un peu d’avance du côté du Canal Saint-Martin. Du mardi 5 au dimanche 10 juin, l’espace Beaurepaire accueillera la Maison de Vacances, un pop-up store inédit qui sent bon l’été, la plage et le sable chaud (c’est beau de rêver !). Et bonne nouvelle : il y en aura pour tous le monde et pour tous les goûts !

Pendant ces quelques jours, vous ne retrouverez que des marques françaises triées sur le volet. Au programme des réjouissances : des articles pour la plage, de la mode enfantine, des bijoux, des accessoires et de la déco. Vous pourrez notamment trouver les maillots de bain anti-UV et éco-friendly Canopea, la marque Miasun qui propose une alternative tendance aux parasols de plage, les pyjamas 100% coton bio pour enfants de Comète Paris, des bijoux fantaisies, précieux et colorés des marques Bbuble et Guila. Côté déco, le pop-up store n’est pas en reste. Plantes, linge de maison, accessoires inspirés de voyage… vous risquez de ne pas repartir bredouilles de la Maison de Vacances !

INFOS PRATIQUES

Du 5 au 10 juin, de 10h30 à 19h30
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement

Les infos pratiques

Adresse: 28 rue Beaurepaire, 75010 Paris